Le 26 août 2020 j'étais victime sur le réseau social FaceBook et plus particulièrement sur la page de DéFI Braives ainsi que dans le journal l'Avenir de Huy-Waremme de propos calomnieux et diffamatoires avec l'intention de nuire à ma réputation. Plainte avait été déposée auprès du Tribunal de première instance de Liège par l'avocat Maître Dessy de Huy. Je vous informe donc que ce dossier a été reçu par un juge d'instruction et qu'il se poursuit. Je suis entendu ce matin par la Police de Hannut en tant que "victime".
Allez au bout de ses idées, de ses combats, et ne jamais se laisser marcher sur les pieds telles pourraient être mes devises. Celles et ceux qui me connaissent sont au courant de ma manière d’être… Pourtant, des personnes pensent encore pouvoir dire tout et n’importe quoi pour blesser les gens. Ce n’est pas acceptable ! C’est pourquoi j’avais pris la décision de faire examiner ce dossier par la justice. Comment peut-on essayer de salir quelqu’un en diffusant des propos calomnieux et diffamatoires sans prendre la peine de vérifier ses dires ?
FaceBook et les autres réseaux sociaux sont de véritables tribunaux populaires dont certaines personnes se servent pour essayer de déstabiliser d’autres personnes…
Rigoler, partager, jouer… sur les réseaux sociaux c’est bien mais attention aux limites !
Une chose est certaine, c'est que le journal "L'Avenir" de Huy - Waremme ne sort pas grandi grâce au relais des propos infondés et visiblement non vérifiés !