C’est n’est pas la première fois que nous constatons des déchets autres que ceux pour lesquels des bulles à verres devrais-dire ! Et le constat ne s’arrête pas qu’aux bulles à verre puisque nous pouvons aussi le constater dans nos campagnes. Quelques personnes se croient le droit de pouvoir polluer l’espace des autres. C’est pourquoi j’avais proposé au Conseil Communal, il y a déjà plusieurs mois, que l’on puisse faire l’acquisition de caméra spécifique afin que les autorités puissent créer un effet de dissuasion auprès de ces pollueurs.

Pour rappel, le Parc à containers est ouvert et l’on peut y déposer les objets dont nous voulons nous séparer. Le service est compris dans vos impôts donc, pourquoi s’en priver ?

 

Qui n'a jamais fat de la balançoire lorsqu'il était petit ? Une nouvelle balançoire a été posée sur l'aire de jeux de Fumal. Bien qu'il reste certainement quelques petits réglages à faire, cette balançoire ravira les petits habitants de Fumal lorsque le beau temps reviendra. Je soutiens bien entendu cette initiative de la majorité communale.