Bravo aux citoyens qui se sont mobilisés afin de recueillir des informations tout en  partageant sur les réseaux sociaux les faits dont ils avaient été victimes. Bravo aux policiers de la zone Hesbaye-Ouest qui ont fait un travail exceptionnel en si peu de temps. Les voleurs ont été arrêtés ce lundi matin. La police a isolé un véhicule suspect. La rapidité des informations partagées par les citoyens a donc permis à la police d’effectuer un bon travail de fond. Comme de quoi, les réseaux sociaux ont aussi une belle facette à exploiter ! D’où l’importance d’organiser les citoyens pour faire face à ce genre de délit…

Ceci explique ma motivation d’organiser un groupe citoyen de réflexions sur ce sujet

Aujourd’hui, nous pouvons dire que la police de la zone Hesbaye-Ouest métrise les nouvelles technologies, celles qui permettent aux policiers de mettre la main sur des délinquants même lorsque ceux-ci opèrent la nuit avec le visage masqué !

Est-ce que nous pouvons dire que les indésirables noctambules ne sont plus les bienvenus à Braives ? La réponse est « oui », en tous les cas, ils risquent de se faire arrêter rapidement !

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de ce groupe de réflexions sur la problématique des vols à Braives, n’hésitez pas à me contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.